Podcast du Campus de Bourg-en-Bresse

"Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue sur la nouvelle chaîne podcast du Campus de Bourg-en-Bresse de l'Université Jean-Moulin Lyon 3. Je suis Aurore Gunia et je vous invite à découvrir à travers ce nouveau format celles et ceux qui donnent vie au Campus de Bourg. Étudiants, alumnis, enseignants et partenaires, tous prendront la parole dans ces épisodes podcast pour partager leur vision de cette université de proximité.
Véritable et authentique partage d'expériences, nos invités vous expliqueront les raisons pour lesquelles ils ont choisi Bourg-en-Bresse ainsi que leur filière de formation et livreront leur récit immersif de la vie sur le Campus. Enseignement, vie associative, rapport aux autres, rencontres, construction de leurs réseaux, insertion et orientation. Une belle occasion de comprendre ce qui fait la singularité du Campus de Bourg-en-Bresse.
Comme notre Université, ce podcast ambitionne de placer l'humain au cœur de nos réflexions et de traduire par des mots et des récits les valeurs de proximité de notre Campus.
Ce podcast est une production Eclat Agency."

Podcast 1- Licence de Droit    -    Podcast 2- L'iaelyon à Bourg

#Podcast 2 – L'iaelyon à Bourg-en-Bresse Retrouvez également ce podcast sur vos plateformes d'écoute :
DEEZER - SPOTIFY - APPLE PODCAST

Episode complet
Partie 1 - La Licence de Gestion Management Partie 2 - Faire son master à Bourg-en-Bresse Partie 3 - Choisir le Campus de Bourg-en-Bresse Partie 4 - L'insertion professionnelle

#Podcast 1 – Licence de Droit

1ère partie : choix du Campus de Bourg
2ème partie : choix de la filière droit
3ème partie : vie étudiante du Campus
4ème partie : débouchés

Retrouvez également ce podcast sur vos plateformes d'écoute :
DEEZER - SPOTIFY - APPLE PODCAST