• Vie Etudiante,

Soirée d'été du Campus au Monastère royal de Brou

Publié le 21 juin 2018 Mis à jour le 22 août 2018
Étudiants, anciens étudiants, tuteurs d'entreprises, personnels, enseignants, partenaires... se sont réunis vendredi 15 juin au Monastère royal de Brou pour célébrer la fin d'année universitaire. En effet, contrairement aux autres années, nous avons fusionné la soirée de clôture du BDE et la soirée des anciens en une seule et même soirée dans un lieu emblématique afin de privilégier les rencontres inter générationnelles et développer le réseau de nos jeunes diplômés.

Organisée en collaboration avec Bourg-en-Bresse : la belle rencontre et les associations étudiantes (Jean Moulin Bourg Bde - Jurist'Jeunes -Brasseurs), nous espérons que cette soirée vous a plu et tenons à remercier chaleureusement l'ensemble des acteurs présents et prestataires sans qui cette soirée n'aurait pas été aussi belle.

Merci à la chanteuse Kelly The Voice 2018 pour son incroyable prestation, sa simplicité et sa générosité.



La vidéo complète de la soirée


Merci au DJ Florian Lusy et son collègue pour ses loyaux services et son professionnalisme.

Merci au Monastère royal de Brou, Bourg-en-Bresse : la belle rencontre, Ville de Bourg-en-Bresse, L'Ain, le Département, Communauté d’Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse, Région Auvergne-Rhône-Alpes, Université Jean Moulin Lyon 3, pour leur soutien dans les projets du Campus.

Merci également au traiteur L'Atelier Gourmand, au photographe Waveevent




Toutes les photos de la soirée