Guide des formations - Campus de Bourg-en-Bresse

Document(s) à télécharger

Guide des formations L'Université Jean Moulin Lyon 3 Campus de Bourg-en-Bresse lance son premier guide des formations. Ce guide regroupe l'ensemble de l'offre de formations Post Bac à Bac+5 dispensée sur le Campus. Il permet également de valoriser les services proposés et la qualité d'enseignement. Dans un établissement à taille humaine, le Campus de Bourg-en-Bresse cultive ses traditions et valorise ses atouts :

• Convivialité des rapports entre les différents acteurs: étudiants, enseignants, personnel administratif.
  • Proximité des outils du savoir : documentation aisément consultable, accès facile aux nouvelles technologies (en réseau avec l'Université),
  • Agrément du cadre de vie dans une ville moyenne où le logement étudiant est moins cher et la vie au quotidien plus détendue,
  • Liaisons faciles avec les grands centres par autoroute ou TGV…

Créé le 12 décembre 2019