Soirée de présentation d'une province du Canada : le Nouveau Brunswick

Publié le 31 janvier 2024 Mis à jour le 31 janvier 2024
affiche
Présentation d’une province Canadienne : Le Nouveau Brunwick
  • Vous envisagez d'implanter ou de développer votre entreprise en Amérique du Nord? Vous vous demandez par où commencer et comment surmonter la barrière linguistique ?
  • Vous avez un projet de mobilité internationale ?
Le Campus vous propose de découvrir, le temps d’une soirée, le Nouveau-Brunswick, la seule province officiellement bilingue au Canada et l’épicentre national de la cybersécurité ! Stratégiquement situé pour conquérir le marché nord-américain, avec un accès à plus de 100 millions de consommateurs nord-américains à moins d'une journée de distance, le Nouveau-Brunswick est l'une des communautés d'entreprises en démarrage les plus dynamiques au Canada

Une ancienne étudiante du Campus Corina Boukhlif (zagaievschi) nous offre l'opportunité d’accueillir l’agence de développement économique Opportunités Nouveau-Brunswick sur notre Campus  à Bourg-en-Bresse, le mercredi 27 mars, pour une soirée de rencontre avec les étudiants, entreprises et entrepreneurs locaux.

Vous êtes intéressés pour vous développer en Amérique du Nord ou vous avez un projet de mobilité internationale ? Profitez de la présence de ces représentants pour en savoir plus et créer des premières relations d’affaires.

Programme de la soirée:

18h - S’installer ou étudier au Nouveau Brunswick