La soirée de clôture, depuis 2016

La soirée de clôture ou « soirée d’été » est organisée depuis 2016 sur le Campus de Bourg-en-Bresse. Elle permet chaque année de réunir nos anciens étudiants, de fêter la « fin » de l’année universitaire en compagnie des enseignants, du personnel et des entreprises partenaires, mais aussi d’assurer la passation de nos associations étudiantes pour la prochaine rentrée.

Souvent à thème, la soirée d’été allie DJ, piste de danse, animations, buffets, cocktails, bonne humeur, partage, convivialité et retrouvailles…

En 2018, nous avons eu la chance et l’opportunité de pouvoir organiser cette soirée dans un lieu emblématique de la ville : le Monastère de Brou. Une soirée sur le thème du blanc qui a réunit plusieurs centaines de personnes.

Si les conditions sanitaires nous le permettent, la soirée de clôture de cette année sera de nouveau organisée au Monastère royal de Brou ! #Staytunned

Soirée Brou

>> Retour en images Soirée de clôture - Depuis 2016 <<