Former les talents de demain est au cœur de notre engagement

Publié le 4 juin 2026 Mis à jour le 4 juin 2026
stage
stage

Former les talents de demain est au cœur de notre engagement.

Dans cette dynamique, Elsa Caillot a rejoint l’équipe il y a trois semaines pour un stage de deux mois au sein du service Relations extérieures, Communication et Vie étudiante. 

Actuellement étudiante en BTS Communication au Lycée La Martinière Duchère, elle a déjà développé une première expérience significative dans le domaine. Elle s’est notamment investie dans la gestion de la communication de son club sportif, en produisant du contenu pour les réseaux sociaux. Son parcours comprend également plusieurs expériences en communication digitale auprès d’une influenceuse, ainsi qu’en événementiel, avec une participation à l’organisation du Salon de la Mode Vintage et d’ID D’Art.

Au cours de son stage, elle contribuera aux missions du service en accompagnant notre chargée de communication sur plusieurs volets : création de contenus, gestion et référencement du site internet, mise à jour des supports de communication et élaboration du livret d’accueil pour la rentrée universitaire 2026-2027 !

Nous sommes ravis de la compter parmi nous et heureux de pouvoir l’accompagner dans le développement de ses compétences professionnelles.