Sport et Culture au Campus

Publié le 6 juillet 2021 Mis à jour le 20 septembre 2021
sport
Les étudiants et alternants du Campus de Bourg-en-Bresse de l'Université Jean Moulin Lyon 3, bénéficient d’un accès au sport et à la culture à travers des activités proposées en partenariat avec l’Université Claude Bernard Lyon 1 également présente à Bourg-en-Bresse.

Les inscriptions au sport et à la culture débuteront le 13 septembre en ligne ! Les étudiants retrouveront toutes les informations concernant la procédure d'inscription dans les semaines à venir... #staytunned !

• Les activités sont gratuites pour tous
  • Les activités sont bonifiées* pour les étudiants de licence Droit, Gestion MSH et Histoire
  • 5 ateliers culturels et plus de 20 activités sportives, sont proposées
  • Les cours sont banalisés pour les licences générales le jeudi après-midi

Planning activités sportives et culturelles

Planning sport culture

*Bonification

Concerne uniquement les étudiants en licences Droit Gestion et Histoire
  • Vous pouvez cumuler la bonification sport avec une bonification culture.
  • Si vous choisissez le MULTISPORT, vous ne pourrez être bonifiés que sur un seul sport.
  • Tolérance de 2 absences non justifiées, au delà de 2 absences : réduction de la note, donc du bonus.
  • Dans certaines activités très demandées, 2 absences successives non justifiées entraineront une exclusion et une réattribution de la place
Calcul de la bonification
Tous les points supérieurs à 10 sont comptabilisés avec un coefficient 2.
Niveau 1 (loisir) : note maximale 15
Niveau 2 (compétition FFSU) : note maximale 17
Niveau 3 : SHN : note maximale 20

EXEMPLE : Vous obtenez la note de 14/20 en Tennis - 4 x 2 = 8 points en plus sur le total général du semestre.