Soirée d'été du Campus de Bourg-en-Bresse

L’Université Jean Moulin Lyon 3 Campus de Bourg-en-Bresse, réinvestit pour la seconde fois le magnifique cloître du Monastère Royal de Brou pour organiser sa soirée d’été où seront conviés également l’ensemble des anciens étudiants et alternants du Campus.

L’occasion pour tous, anciens, actuels étudiants, tuteurs d'entreprises, personnels, enseignants, partenaires... de partager un moment convivial le vendredi 10 juin à partir de 18h.

Organisée en collaboration avec le Bureau des Étudiants, cette soirée permet chaque année de fêter la fin de l’année universitaire, et aux anciens étudiants de se retrouver et de partager leurs souvenirs. Elle est également l'occasion pour les associations d’assurer la passation entre les différents bureaux.

Cette soirée, que nous avons imaginé « fleurie », vous réservera de nombreuses surprises : DJ, animations, buffets, cocktails, bonne humeur, partage, convivialité et retrouvailles…

Nous vous attendons toutes et tous nombreux !

Cliquez ici pour acheter votre place*

*ATTENTION seuls les anciens ou les actuels étudiants/alternants du Campus peuvent participer à la soirée

Pour visionner les photos et vidéos de la soirée d’été des années précédentes, cliquez ici.