Soirée d'été du Campus de Bourg-en-Bresse

Publié le 18 février 2022 Mis à jour le 20 juin 2022
Soirée d'été
L’Université Jean Moulin Lyon 3 Campus de Bourg-en-Bresse, a réinvestit pour la seconde fois le magnifique cloître du Monastère Royal de Brou pour organiser sa soirée d’été.

Près de 450 étudiants, anciens, tuteurs d'entreprises, personnels, enseignants, partenaires… sont venus profiter de cette belle soirée et fêter la fin d’année universitaire.

Nous avons retrouvé avec un immense plaisir plus de 10 ans de générations d’étudiants et les représentants associatifs des 10 dernières années ! Une soirée qui a donc rempli toutes ses promesses et permis de faire le lien entre les anciennes et nouvelles générations d’étudiants et d’associations.

Cocktail, buffet, groupe de musique, photomaton, animation florale, Dj, tout était réuni pour passer une bonne soirée et se retrouver tous ensemble !

Cliquez ici pour visionner les photos de la soirée

Cliquez ici pour visionner l'aftermovie de la soirée

Pour visionner les photos et vidéos de la soirée d’été des années précédentes, cliquez ici.