Retour en images sur la Soirée d'accueil du Campus de Bourg-en-Bresse

Publié le 13 juillet 2022 Mis à jour le 17 octobre 2022
Soirée d'accueil
Plus de 400 étudiants, alternants, tuteurs, enseignants, personnels et partenaires ont lancé officiellement la rentrée universitaire 2022/23 lors de la traditionnelle soirée d’accueil organisée le jeudi 29 septembre dernier sur le Campus de Bourg de l’Université Jean Moulin Lyon 3.

Une soirée très attendue, qui a clôturé ce mois de rentrée placé sous le signe de l’intégration et de la cohésion.

DJ Florian Lusy est venu rythmer cette soirée sous le signe des années 70’ et le magicien Sébastien Drecq a surpris les étudiants avec ses tours de magie plus étonnants les uns que les autres !

Un grand merci au Bureau des Étudiants qui a mené à bien l'organisation de cette soirée et qui a fait preuve d'un véritable investissement tout au long du projet. Merci aux bénévoles de l’association Jurist'Jeunes qui ont contribué au bon déroulement de la soirée.

Merci également à nos partenaires toujours aussi impliqués lors de nos événements, Rubis grand Bourg et le  Pôle de prévention routière de l'Ain pour leur présence.

Visionnez aussi l'aftermovie de la soirée sur notre nouvelle chaîne TikTok !

Cliquez ici pour visionner les photos de la soirée !
Cliquez ici pour visionner les photos du photo booth
Crédits photos : Guillaume Cathala - Waveevent