Soirée d'été du Campus de Bourg au Monastère royal de Brou

Publié le 29 octobre 2019 Mis à jour le 29 octobre 2019
1
C'est de nouveau au sein du Monastère royal de Brou que se déroulera la soirée d'été du Campus, le 19 Juin 2020.
Lieu emblématique de la ville de Bourg-en-Bresse, grâce au soutien des collectivités locales à travers la marque « Bourg-en-Bresse, la belle rencontre ».

L'occasion de célébrer la fin de l'année universitaire ainsi que de présenter les nouvelles associations du Campus.

Au programme :
18h30 : accueil des participants
19h30 : Passation des associations étudiantes
Et de 20h à 23h : cocktail, repas dinatoire, retour en images sur l’année 2019-2020, animations DJ…

Nous espérons vous compter parmi nous lors de cette soirée qui permet, chaque année, de créer un véritable moment de partage et de rencontre. Etudiants, anciens étudiants, représentants de l’Université Lyon 3, enseignants et personnels administratifs, tuteurs d’entreprises, acteurs économiques du territoire, collectivités… tous les acteurs du Campus seront rassemblés pour clôturer cette année 2019-2020.