Reporté COVID19 - Soirée culturelle des étudiants de Bourg-en-Bresse

Publié le 25 février 2020 Mis à jour le 16 mars 2020
Soirée culturelle u Campus de Bourg
Le Campus organisera jeudi 9 avril à 18h30 à l'auditorium de Péronnas la 1ère grande soirée culturelle des étudiants de Bourg-en-Bresse.
L'entrée de la soirée est gratuite mais l'inscription est obligatoire sur ce lien : https://forms.gle/J1XX8agoDjBbodKc7

Depuis 4 ans nous développons les projets et activités culturelles dans nos différentes structures universitaires locales et, c'est dans ce cadre, que les étudiants des Universités Claude Bernard Lyon 1 et Jean Moulin Lyon 3 présentes à Bourg ont profité de cours de:musique, de cours de théâtre, de cours de chorale et de cours de marionnette.

Ces activités culturelles viennent compléter une offre sportive déjà assez fournie et partagée entre nos deux universités.

Afin de mettre en lumière le travail réalisé par nos étudiants nous avons fait le choix d'organiser une grande soirée de restitution qui permettra à nos étudiants de se mettre en scène et de valoriser l'ensemble de leurs réalisations de l'année.

La soirée durera environ 2 heures et sera répartie entre la représentation de Danse proposée par la Compagnie Chatha, de musique proposée par le CRD de l'agglomération, de marionnette proposé par la compagnie Arnica , de théâtre proposé par la Compagnie La Lune à l'envers.

Soirée culturelle u Campus de Bourg