Retour en images sur la soirée des masters

Publié le 31 mai 2022 Mis à jour le 31 mai 2022
soirée masters
Le Campus de Bourg a organisé une soirée dédiée aux étudiants en masters 1 et 2 de l’iaelyon pour leur permettre de se rencontrer, de rencontrer le réseau des anciens et de développer ainsi leurs réseaux professionnels indispensables à leur future vie professionnelle.

Des équipes composées de masters 1 de masters 2 d’anciens et de candidats aux masters ont été constituées pour participer à un « Top Chef », une animation proposée par l’association Boc' à Récup' avec l’utilisation des produits frais et locaux de BourgAmap, l’Amap présente au Campus tous les lundis pour distribuer ses paniers repas.
Après 2 heures de cuisine, les équipes ont proposé aux invités des recettes salées à servir à l’apéritif. Une animation qui a ravi les pupilles et les papilles ! Bravo aux 4 gagnants, Marie Vaudour, Ruben De Jesus, Pauline Albe et Amélie Bohas, qui ont reçu un joli panier gourmand de chez Papilles Ain'solites.

La soirée s’est poursuivie autour d’une activité de cohésion et d’un cocktail dinatoire. Les 40 participants, étudiants en master 1 et 2, anciens étudiants et futurs alternants ont pu échanger sur leurs entreprises d’accueil, la formation et les choix d’orientation et de parcours professionnel. L’objectif de cette soirée s’inscrit dans la volonté du Campus de créer un réel réseau « alumni » et surtout de le faire vivre à travers des événements et projets dédiés.

Une belle soirée qui a enchanté l’ensemble des participants !

Découvrez l’ensemble des photos de l’événement sur ce lien direct.

j

k