• Vie Etudiante,
  • Etudiants,

Retour en images sur la remise des diplômes promotion 2016 et le gala du Campus de Bourg-en-Bresse de l'université Jean Moulin Lyon 3

Publié le 14 février 2017 Mis à jour le 10 octobre 2017

Vendredi 10 février 2017, se déroulait la remise des diplômes promotion 2016 au théâtre de Bourg-en-Bresse, suivie du gala à la salle des fêtes.

Un immense merci à l'ensemble du BDE Jean Moulinbourg pour son organisation du gala et pour son implication ! Merci également à l'ensemble des équipes, enseignants personnels pour leur soutien dans ce projet, merci aux entreprises partenaires aux collectivités et à tous les acteurs qui permettent la réussite de notre cher campus ! Et surtout merci à tous les étudiants et diplômés présents hier soir nous espérons que vous avez passé une très bonne soirée !

Retrouvez toutes les photos de la soirée en cliquant sur ce lien !
[legende-image]1290696750224[/legende-image]