Retour en images - Journées portes ouvertes 100% virtuelles

Publié le 11 février 2021 Mis à jour le 8 mars 2021
Image JPO
Les samedis 30 Janvier et 6 Mars, le Campus organisait ses journées portes ouvertes en virtuel. Un événement essentiel dans la vie du Campus qui permet chaque année d’accueillir et d’informer plus de 600 personnes et de leur faire découvrir les formations et l’environnement de travail du Campus.

Tout au long de ces journées, les responsables pédagogiques accompagnés des équipes du Campus ont proposé des conférences au public sur les formations, les attendus, les conditions d’accès, le rythme de travail, les prérequis etc... De nombreux étudiants et anciens bénévoles s’étaient également mobilisés afin de témoigner et faire part de leur expérience au Campus.

La crise sanitaire et le format virtuel nous ont imposé de réajuster nos pratiques et de réadapter nos supports d’information. C’est à cette occasion que nous avons eu le plaisir de lancer notre toute nouvelle visite virtuelle immersive en 360°. Un projet de longue date qui prend tout son sens en cette période de crise sanitaire. Cette vidéo immersive, développée avec l'entreprise locale Média France, permet aux visiteurs de découvrir le très emblématique site de la Charité, d’accompagner et d’observer les étudiants dans leurs déplacements sur le campus et d’écouter les différents acteurs présenter leurs services ou associations.
Entrez dans la visite virtuelle 360°.

JPO 1 Fabienne JPO Sandrine JPO Sophie JPO