Restitution atelier théâtre "De l'eau dans l'art"

Publié le 9 mai 2019 Mis à jour le 22 mai 2019

De l'eau dans l'art le jeudi 23 mai 2019 à 20h30

Inscription sur ce lien https://forms.gle/dCixfDiGBUHvSuwk6
[legende-image]1290696782241[/legende-image]

Depuis septembre 2018, des ateliers cultures ont vu le jour à l'université JM Lyon 3. Deux acteurs de la compagnie La lune à l'envers (Gérard COL et Benjamin Ziziemsky) se mobilisent chaque semaine pour initier des étudiants des Universités Lyon 1 et Lyon 3 à l'art du théâtre. Après un premier spectacle très réussi sur la scène du théâtre de Bourg-en-Bresse lors de la finale du concours de plaidoiries, les étudiants se produiront à la MJC de Bourg-en-Bresse le jeudi 23 mai à 20h30.

Ils joueront quelques scènes édifiantes sur les rapports complexes, parfois étranges, et souvent drôles qu’entretiennent nos contemporains avec les musées et le patrimoine.

Vous êtes étudiants et souhaitez prendre des cours de théâtre à partir à la rentrée 2019? Merci d'envoyer un mail à aurore.gunia@univ-lyon3.fr