Retour en images - Remise des diplômes promotion 2019 et Gala Campus de Bourg-en-Bresse

Publié le 29 octobre 2019 Mis à jour le 18 mars 2020
Remise de diplômes promo 2019
Ce sont plus de 250 étudiants du Campus de Bourg en Bresse de l'Université Jean Moulin Lyon 3 qui ont été diplômés vendredi 21 février au théâtre de Bourg-en-Bresse.
Les étudiants ont été mis à l'honneur devant leurs familles, tuteurs, enseignants et représentants des collectivités partenaires du Campus.

La cérémonie de remise de diplômes a compté pas loin de 600 personnes. Toutes étaient réunies au théâtre pour assister à ce moment fort du Campus. La cérémonie a été suivi du gala organisé par nos étudiants du Bureau des étudiants du Campus de Bourg-en-Bresse !

Une belle soirée qui nous permet de retrouver nos anciens et de revivre ensemble tous ces beaux moments partagés !

Bonne continuation à toutes et tous et encore félicitations !!

Photos de la cérémonie de remise des diplômes.
Photos de la soirée de Gala du BDE
Photos de la soirée de GALA PhotoCall