Retour en images - Remise des diplômes et Gala 2022

Publié le 10 février 2022 Mis à jour le 30 mars 2022
Remise des diplômes 2022
Retrouvez l’ensemble des photos de la cérémonie sur ce lien
Retrouvez l'ensemble des photos du Gala 2022 sur ce lien

La traditionnelle cérémonie de remise des diplômes à la promotion 2021 du Campus de Bourg-en Bresse de l’ Université Jean Moulin Lyon 3 a eu lieu ce vendredi 18 Mars 2022 au Théâtre de Bourg. Après quelques mois d’attente, les 250 diplômés ont pu clôturer de manière solennelle leur année universitaire et fêter dignement l’obtention de leur diplôme entourés de leurs proches.

La cérémonie a été présidée par les vice-présidents de l’Université Jean Moulin Lyon 3, M. Marc Boninchi, directeur de cabinet et VP en charges des affaires institutionnelles et Mme Nathalie Krief – VP chargée de la formation, de la vie étudiante et de l’insertion professionnelle. Les représentants des collectivités parties prenantes du campus étaient également présents avec M. Fontaine, Vice-président de Grand Bourg Agglomération, Mme Maréchal, Vice-présidente du département de l’Ain et M. Breton, conseiller régional.

L’ensemble des acteurs de l’enseignement supérieur à Bourg : directeurs des composantes, responsables pédagogiques, enseignants, tuteurs d’entreprises, représentants du monde économique ont également fait le déplacement afin de féliciter l’ensemble des diplômés.

Une belle soirée qui a été l’occasion de retrouver enfin les étudiants et alternants de manière conviviale. Après la cérémonie, l’ensemble des invités a été convié au Gala organisé par le Bureau des étudiants du Campus. Le moment pour les diplômés de relâcher la pression et de trinquer chaleureusement à l’obtention de leur diplôme avec leurs familles, amis, camarades, personnel administratif et pédagogique ainsi que les enseignants...

Nous souhaitons à tous nos jeunes diplômés le meilleur pour la suite !Crédit photos : @Waveevent