Remise de diplômes & Gala 2023

Publié le 14 décembre 2022 Mis à jour le 23 janvier 2023
uu
Visionner les photos de la cérémonie de remise des diplômes.

Visionner les photos du gala.

La cérémonie de remise des diplômes à la promotion 2022 du Campus de Bourg-en Bresse de l’Université Jean-Moulin Lyon 3 a eu lieu vendredi 20 janvier 2023 dans une salle du cinéma l'Amphi de Bourg-en-Bresse.

Après chacune des deux cérémonies, les diplômés et leurs proches ont eu le privilège de se retrouver et partager un moment convivial autour d'un cocktail privé dans une partie annexe de la salle des fêtes de Bourg-en-Bresse. Les 300 diplômés ont ainsi pu clôturer de manière solennelle leur année universitaire et fêter dignement l’obtention de leur diplôme entourés de leurs proches !

La cérémonie a été présidée par Jacques Bernasconi président du GIP du Campus de Bourg-en-Bresse et par les vices-présidents de l’Université Jean Moulin Lyon 3. Les représentants des collectivités parties prenantes du campus seront également présents, ainsi que l’ensemble des acteurs de l’enseignement supérieur à Bourg : directeurs des composantes, responsables pédagogiques, enseignants, tuteurs d’entreprises, représentants du monde économique…

Les diplômés ont ensuite poursuivi la soirée en se rendant au traditionnel Gala du Campus organisé par le Bureau des Étudiants, à la salle des fêtes de Bourg-en-Bresse. Le moment pour les fraichement diplômés de relâcher la pression et trinquer chaleureusement à l’obtention de leur diplôme avec leurs anciens camarades, personnel administratif et pédagogique ainsi que les enseignants !

hh

nn