Retour en images sur la reconstitution du procès de Guy Georges

Publié le 16 septembre 2021 Mis à jour le 13 octobre 2021
Reconstitution théâtrale
La reconstitution théâtrale du procès de Guy Georges par les étudiants de l’association Jurist'Jeunes au Théâtre de Bourg a réuni plus de 400 personnes ! Une belle performance théâtrale qui a mis en lumière les acteurs du procès pénal et le procès de ce fameux tueur en série.

Merci à l’équipe du Point-Justice de l'Ain pour l’écriture de la pièce et pour l’organisation de la soirée.

Merci également au directeur de l’Ain Avema, M. Thomasset, et au Procureur de la République, M. Rode qui ont pris le temps, en deuxième partie de soirée, de répondre aux questions du public sur le traitement des victimes et de l’utilisation des traces ADN dans les affaires criminelles.

Merci au Président du tribunal judiciaire M. Reynaud et au Président du Campus de Bourg, M. Bernasconi, qui nous ont fait l’honneur de leur présence !

Un évènement parfaitement orchestré par le point justice et le Campus avec l’aide des étudiants de Jurist'Jeunes qui permet d’imaginer, d’ores et déjà, une seconde édition l’année prochaine.

Retrouvez l'ensemble des photos en cliquant ici.

Crédit photo : Waveevent