Retour en images sur la Nuit du Volley 2022 - Campus de Bourg-en-Bresse

Publié le 6 octobre 2022 Mis à jour le 26 octobre 2022
NDV
Plus de 200 personnes ont répondu présent à la « Nuit du Volley » organisée par le Bureau des Étudiants !

Cette traditionnelle soirée sportive et festive réunie chaque année étudiants, alternants, enseignants, personnels, et extérieurs du Campus. Cette année c’est l’équipe de la prépa' scientifique du Lycée Lalande qui a soulevé la coupe. Bravo à eux !

Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à la ligue contre le cancer, dans le cadre de l’événement « Octobre Rose » en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Merci aux différents partenaires, DJ Florian Lusy d’avoir ambiancé les étudiants, à Guillaume Cathala de Waveevent d’avoir immortalisé ces moments de partage, et au Bureau des Étudiants pour cette soirée qui a su tenir toutes ses promesses. Enfin merci à la Ville de Bourg-en-Bresse d'avoir mis à disposition gratuitement le gymnase Gabriel Voisin.

Retrouvez toutes les photos de la soirée en cliquant ici.