Nuit du droit à Bourg-en-Bresse

Publié le 13 juillet 2022 Mis à jour le 13 juillet 2022
Nuit du Droit
L’équipe de Jurist’Jeunes, association étudiante en droit du Campus de Bourg-en-Bresse, organise une Nuit du droit en partenariat avec le CDAD de l’Ain le lundi 10 octobre au Théâtre de Bourg-en-Bresse.

Au cours de cette soirée, le célèbre procès de l'affaire du Pull-over rouge sera reconstitué et mis en scène par les membres de l’association étudiante.

Ces derniers se mettront dans la peau des magistrats, des avocats, des témoins et de l’accusé pour faire vivre au public les instants si prenants qui se jouent lors d’un procès en Cour d’assises.

Reconstitution du procès de Guy Georges lors de la précédente édition de la Nuit du droit :
reconstitution procès

Cliquez sur ce lien pour visionner l'ensemble des photos de la nuit du droit 2021 avec la reconstitution du procès de Guy Georges.