Retour en images sur l'exposition au Campus dans le cadre des Journandises et de la BHN

Publié le 19 janvier 2021 Mis à jour le 20 octobre 2021
expo
expo
L’événement proposé à l’Université Jean Moulin Lyon 3 Campus de Bourg dans le cadre des Journandises et de la Biennale Hors Normes a pris fin cette semaine mais se poursuivra avec le grand week-end de festivités des Journandises qui aura lieu les 22, 23 et 24 octobre à Journans.

Encore merci à Jean Branciard, Hanna Chroboczek, deux artistes singuliers qui ont accepté d’exposer au sein du hall et de la bibliothèque universitaire et qui ont partagé leurs univers durant ces quelques semaines avec le public.

Merci également à Loren et Guy Davallet de la BHN qui nous ont permis d’exposer quelques œuvres de Marcel Vinsard.

Nous avons été particulièrement heureux de rencontrer Jean Branciard, également commissaire artistique des Journandises, qui a également partagé sa démarche artistique 100% écolo avec les étudiants et le public extérieur lors d’un atelier de création.

Merci enfin à Bruno Montpied d’avoir fait le déplacement pour la projection-débat autour de son film sur « Eric Le Blanche ».

Des semaines riches en animations, qui contribuent à l’ouverture culturelle de nos étudiants et à l’ouverture de notre campus sur le reste de la ville.

Retrouvez toutes la programmation « hors les murs » et du week-end des Journandises en suivant ce lien mais également la programmation complète de la BHN 2021 en suivant ce lien.

BHN

Retrouvez l'ensemble des photos de l'exposition en cliquant ici.