Atelier "Les clés du Networking" au campus de Bourg

Publié le 25 octobre 2019 Mis à jour le 4 novembre 2019
Construire son réseau professionnel s'anticipe !

Pour être prêt pour une recherche de stage, d'alternance ou emploi,  vous devez être actifs sur les réseaux sociaux professionnels dès le début de l'année!

Dans le cadre des Semaines de l'insertion professionnelle proposé à l'Université Lyon 3. Le Bureau Emploi Stage du Campus de Bourg-en-Bresse vous propose un atelier "les clés du networking" pour vous permettre de découvrir les fonctionnalités de LinkedIn, l'intérêt de ce réseau et les codes pour construire son réseau à travers cet outil !

En complément du réseau professionnel LinkedIn, l'application Shapr, créatrice d'opportunités professionnelles sera également présentée.

Inscription obligatoire sur ce lien

Plus d'information auprès de Axelle Mathias du Bureau Emploi Stage: axelle.mathias@univ-lyon3.fr
Découvrez également tous les ateliers proposés sur le site de Lyon de l'Université Lyon 3 pour préparer votre insertion professionnelle

networking