Retour en image - Lancement Concours Campus Création sur le Campus de Bourg-en-Bresse

Publié le 30 septembre 2019 Mis à jour le 23 janvier 2020
campus

Le Concours Campus Création portée par Beelys a fait son grand retour et une soirée de lancement a été organisée Mercredi 22 octobre sur le Campus de Bourg-en-Bresse par la nouvelle association Start iae qui accompagne le projet sur Bourg-en-Bresse cette année !

Nombreux ont été les étudiants curieux de venir découvrir le concours mais aussi le monde de l'entreprenariat.

La conférence de présentation a été suivie par une soirée mixité qui a permis aux étudiants de se rencontrer et d'ainsi créer des équipes pluridisciplinaires.
A l'initiative de l'association Start'IAE la soirée s'est poursuivie au Shelter - Workplace et Bar Lounge. Les étudiants ont ainsi pu continuer à échanger autour d'un verre dans une ambiance conviviale!