Bourse aux livres organisé par Jurist'Jeunes

Publié le 7 septembre 2021 Mis à jour le 8 septembre 2021
bourse aux livres
L’association Jurist’Jeunes du Campus de Bourg-en-Bresse organise une bourse aux livres, le mercredi 29 septembre à partir de 9h dans le hall d’accueil du Campus.

Une opération solidaire et sociale qui permettra aux étudiants et anciens étudiants de vendre et/ou d'acheter des livres à bas prix qui leurs serviront tout au long de l'année universitaire.

L’ensemble des étudiants du Campus seront concernés : étudiants en droit mais également en gestion en histoire et en formation professionnelles.

>>> Celles et ceux qui souhaitent vendre des ouvrages devront se rendre au local de l'association de Jurist'Jeunes pour fixer leurs prix, et récupéreront l'argent la semaine d'après.
>>> Celles et ceux qui souhaitent acheter des ouvrages, se rendront directement dans le hall du Campus mercredi 29 septembre à partir de 9h !

Pour plus d'informations contactez : contact@juristjeunes.fr

Cliquez sur ce lien pour retrouver la page Facebook de l’association Jurist’Jeunes