Nuit du Volley de l'Université Jean Moulin Lyon 3 Campus de Bourg-en-Bresse

Publié le 10 octobre 2018 Mis à jour le 13 novembre 2018
L'article du Progrès du 9 novembre pour résumer la Nuit du volley
 

La Nuit du Volley réunit 200 étudiants

" Organisée jeudi soir au gymnase Gabriel Voisin par le bureau des étudiants (BDE) de l'université Jean Moulin Lyon 3, la nuit du volley a une nouvelle fois connu un franc succès auprés des étudiants burgiens. Pas moins de 200 d'entre eux, représentant 24 équipes, ont participé à ce moment sportif et festif. "D'autres établissements burgiens sont venus nous rejoindre, comme l'IUT Lyon 1 ou l'école d'infirmières de Fleyriat" a indiqué Octave Hibon, président du BDE du Campus de Bourg-e-Bresse. Beaucoup de joueurs sont venus déguisés, rajoutant plus d'ambiance à cette soirée qui n'en manquait déjà pas"

Le Campus tient à féliciter le BDE pour l'organisation de cette soirée devenue traditionnelle et qui rassemble chaque année de nouveaux étudiants parfois issus d'autres établissements de la ville de Bourg en Bresse.

Un grand merci à nos fidèles prestataires tels que notre DJ officiel Flo Lusy et son équipe, notre photographe Guillaume Cathala mais également merci à Olivier Rocher, speaker de la soirée. Merci aux participants, notamment à ceux qui sont venus déguisés et un grand bravo à l'équipe gagnante : la Sobriété



Un concours photo du meilleur déguisement a été instauré par le BDE et ce sont les 2beFruit qui ont remporté la première place cette année. Il faut avouer qu'ils étaient très beaux bien que la Team Noël était un concurrent de taille!


Crédit photo : Waveevent

Toutes les photos de la soirée sur ce lien : https://bit.ly/2OD1AVS





 

La vidéo de l'an passé :